02 mars 2005

Plage de MOYA (petite terre)...
Posté par Chicaflysurf à 16:02 - Permalien [#]

02 mars 2005

Ca c'est MAYOTTE, l'île où j'ai passé deux ans et où j'ai rencontré des gens trop sympa qui me manquent beaucoup d'ailleur ! J'embrasse tous ceux qui se reconnaîtrons (Hawra, Samantha, Clement, Thibault, Anlaouia, Stan, François...et oui je vous ai pas oubliés ! )élo
Posté par Chicaflysurf à 15:23 - Permalien [#]
27 février 2005

  Thomas  et Julie !!! vous etez trop adorables tous les deux !! ca doit etre de famille !! lol . Pleins de gros bisous !!!  
Posté par Chicaflysurf à 12:10 - Permalien [#]
26 février 2005

Marine et Moi !! Gros bisous ma puce .Jtadore troo !! Dancing for ever ..
Posté par Chicaflysurf à 20:50 - Permalien [#]
26 février 2005

Et la, c'est ti Téo ! Il est-y pas mignon ? Et bin il est célib alors alez-y ls filles laissez des coordonnées !mdrrr et en plus c'est un super bon bodyboardeur de l'ouest .. et un tres charment garcon tro mimi !! gros bisous ti théo !! jtd                May  
Posté par Chicaflysurf à 20:19 - Permalien [#]
26 février 2005

Alors la, c'est mon pti CHOU !lol. Ouéch Momo jtadore t'es trop jentil avec tes méches blondes !mdrr! Bisou ! élo c'est vrai qu'il est tres mignion ce petit momo !! einh la blondasse ?? lol gros bisous !!!! jtad .. May
Posté par Chicaflysurf à 19:02 - Permalien [#]

26 février 2005

Surf..

Et oui du surf et encore du surf ! Et vous avez pas finit d'en voir..(ça donne tro envie !)
Posté par Chicaflysurf à 17:39 - Permalien [#]
26 février 2005

pour le bonheur des yeux..

ça fait rêver...
Posté par Chicaflysurf à 17:32 - Permalien [#]
26 février 2005

C'est piti Fredou à la cafaite ! (o chiot l'OM! MDR...)
Posté par Chicaflysurf à 17:30 - Permalien [#]
26 février 2005

célinette

TITE puce jte fait d'énorme bisous je t'adore ! élo
Posté par Chicaflysurf à 17:28 - Permalien [#]